Responsable : André MAS
Gestionnaire : Sophie CAZENAVE

 

 

ACTUALITES

Benoîte de Saporta est lauréate de l'appel à projet 2015 "Chercheur(se)s d'avenir" de la Région Languedoc-Roussillon au travers de son projet Prommece (PROcessus Markoviens déterministes par morceaux pour la ModElisation de la dynamique des populations de CEllules). Cet AAP récompensait une trentaine de jeunes chercheuses et chercheurs qui travaillent sur des sujets pluridisciplinaires renforçant la qualité et l'attractivité de la recherche régionale.

Félicitations à Mike Donald Tapi Nzali, Sandra Bringay, Christian Lavergne, Thomas Opitz, Jérôme Azé et Caroline Mollevi pour leur Prix du meilleur papier Jeune Chercheur IC2015. Leur travail est décrit sur cette page.   

 

THÈMES DE RECHERCHE

 

Les recherches qui sont effectuées au sein de l’équipe comportent à la fois des développements théoriques et des applications pratiques conduisant à des coopérations avec des organismes privés ou publics, en particulier au sein des grandes structures montpelliéraines que sont Agropolis et Euromédecine. Elles sont réparties en trois groupes, animés respectivement par André Mas, Jean-Noël Bacro et Benoîte de Saporta.